Notre presentation



Je ne sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dans la création de ce blog mais je pense que c'est une aventure qui se tente. L'avenir me dira si j'ai eu raison d'entamer ce projet.

Donc je me presente: maman de 4 enfants nés en 2007, 2011, 2012 et 2014, pratiquant l'ief depuis l'arrivée de ma grande (10 ans). Je suis passée par une tonne d'étapes, testé plusieurs pédagogies et maintes oragnisations avant d'arriver enfin au resultats que je voulais.  je continue néanmoins a tatonner, a experimenter et a chercher la meilleure façon d'optimiser les capacités de mes enfants.


Sur ce blog je vais partager notre façon d'apprendre, d'explorer et découvrir la vie jour après jour.



Je vous invite a vous abonner a notre news letter afin d'être au courant de tout ce qui se passe dans notre modeste univers.

Merci 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📝 dossier pédagogique pour l'inspection académique 📋

📚 Manuels et ressources pour le ce1 📚

Nos manuels et ressources niveau Cp